Qui sommes-nous

L’histoire de IBeton commence dans les années 50 avec Alfons Illegems, fondateur de Illegems-Vergauwen IV Beton, le prédécesseur de la société actuelle IBeton. Cette société était implantée à Weert. En 1987 la société a été reprise par les fils Illegems. Entre temps, quatres générations plus tard, la société IBeton est situé depuis 20 ans déjà dans la zone industrielle TTS à Tamise (Temse).

IBeton se préoccupe de vous fournir tout les articles en béton que vous souhaitez et prend un soin tout particulier pour choisir les matériaux nécessaires à la fabrication de celui-ci. En passant par les citernes d’eau de pluie, les fosses septiques, les panneaux, les poteaux, l’enlèvement et la livraison de la chape et du stabilisé IBeton vous propose toujours une solution rapide et personalisée à votre demande.

​IBeton investit sans interruption dans le personnel, le parc des machines et sa structure en général afin de vous fournir continuellement un service de qualité.

Casestudy IBeton

Toyota choisit, comme nous, pour la qualité. Par conséquent, ils ont publié une brochure dans la quelle ils ont mis IBeton dans les “spotlights”, et non seulement leurs chariots élévateurs. C’était une brochure sur la fi abilité et des relations durables. Vous pouvez lire la brochure complète sur notre site web!

Vous souhaitez rester informé de nos activités?
Suivez nous sur réseaux sociaux.